Il faut toujours viser

LA LUNE

car même en cas d'échec,

on atterrit dans

LES ETOILES

- Oscar Wilde

jl14.jpg

Je suis Joyleen Rao,
éveilleuse d'essence,
experte en métamorphose, 

au service des femmes prêtes à devenir elles-mêmes

Je m’adresse aux femmes qui sentent leur feu intérieur s'éteindre et qui ne savent pas comment le diriger dans la direction de leur être.

 

J'aide les femmes qui ne sentent pas épanouies, car elles ne mettent pas au service leurs dons, leur intuition et les expériences qu'elles ont acquis au cours de leur parcours de guérison, de développement personnel et spirituel. 

J'accompagne les femmes courageuses qui manquent de confiance en elles pour se lancer. Je les aide à clarifier ce qu'elles souhaitent au monde et à concrétiser leurs idées foisonnantes.

J'accompagne les femmes qui souhaitent sortir de la peur du manque et incarner l'abondance et la richesse dans leur vie et sur tous les plans.

 

J'aide les femmes à se libérer de leurs chaînes, de la peur de ne pas y arriver, de ne pas être assez bonnes, de prendre leur place, d'oser exprimer leur voix et de se retrouver sur le devant de la scène

de leur propre vie.

 

Je m’adresse aux femmes créatives et spirituelles qui ont soif de liberté et d'indépendance, qui ont un don naturel pour guider les gens et qui ressentent le fort désir de mettre leurs talents au service de l’humanité.

Si ces mots résonnent pour toi, appuie sur "Je réserve un temps pour moi" et offre-toi une heure de coaching gratuit pour amener de la clarté sur ce que tu vis en ce moment et discuter de la meilleure manière de t'aider pour faire décoller ta vie dans le sens de tes rêves et de ce qui te fait le plus vibrer.
Offre-toi une heure de réalignement pour te permettre d'évoluer vers qui tu es vraiment.

Offres-toi la chance d'initier pleinement ta carrière de femme-médecine,  guide, éveilleuse, yogini, thérapeute, sage-femme, ...

Et OSE enfin...

PRENDRE TA PLACE

TE DEVOILER AU MONDE

ETRE CANAL DE L'AMOUR UNIVERSEL 

TRANSMETTRE TA LUMIERE ET TON MESSAGE DE SAGESSE UNIQUE

Quelques témoignages de femmes qui ont initié le parcours ...

"Après quelques semaines d'accompagnement, j'ose déjà beaucoup plus faire confiance à ma voix intérieure, malgré que celle-ci diffère bien de ce que je fais encore actuellement. Je me sens entendue, vue et soutenue dans ma recherche du vrai moi, par une offre très vaste de différents accompagnements qui apportent des prises de conscience parfois assez surprenantes! Et le tout complètement dans la douceur et la bienveillance... Un grand merci à Joyleen!!" 

Julie

"Joyleen m’a accompagnée sur mon projet d’entrepreunariat du bien-être et je suis ravie du chemin parcouru. J’ai d’abord essayé de me dépatouiller toute seule, mais étant coach moi-même, je sais bien que seule c’est bien plus difficile. Elle m’a soutenue à mon propre rythme, en respectant ce qui devait être traité dans l’instanté sur mon chemin, ce qui m’a permis d’avancer en confiance. Semaine après semaine, j’ai ancré mon désir de servir pour le bien de l'humain et ai développé la vision de ce que je désire apporter ici-bas jusqu’a l’articulation de mon offre. Les outils qu’elle a mis à ma disposition ont été la clé pour une maturation saine de mon projet dans le respect de mon unicité. La dernière partie qu’elle offre, celle qui m’a permise de communiquer et de transformer mon projet en clients de coeur, m'a été d’une aide inimaginable. Merci Joyleen pour ton accueil, ta patience et ton énergie!"

Simone

"Cette formation est pour toutes celles qui souhaitent se révéler pleinement à elles- mêmes, se déployer, et prendre toute leur dimension. Elle m'a personnellement permis de mettre des mots sur ce que je suis, mes valeurs, mes croyances, mes envies, mes aspirations. Elle agit comme une autorisation, une libération, et permet de lever les voiles qui empêchent d'être dans son plein épanouissement. Elle agit comme un accélérateur, révèle et élève ce qui est latent en soi et ne demande qu'à être réveillé, éveillé. Chaque jour grâce à Joyleen et ses beaux et bons conseils, je me sens un peu plus libre, et je m'autorise enfin à incarner l'être véritable que je suis. Le monde a besoin de libération et d'expansion... être soi, et laisser être. Là est la clé. Merci Joyleen de ton bel accompagnement sur ce chemin si essentiel."

Garance